Bill Wiese (Francais)
MS
Word Document / PDF
Translation Thanks to Evangelist Ilona Henry Afamefuna
PISTE 1 : il y a mois de Paire, Mike Dickle qui je travaille avec sur la Maison internationale de Prière, m'a demandé d'enseigner sur le sujet d'Enfer. En étudiant ce sujet, j'ai été donné une bande par un ami appelé Steve Carpenter. Sur cette bande était le message que vous allez entendre par Bill Wiese et sa femme Annette. Son message a balancé mon monde. Et il en permanence changeait la façon que je retiens ma famille, mes amis et même les gens que je ne connais pas. Il est en permanence changé, je n'exagère pas, ainsi ne croyez pas s'il vous plaît que je parle dans les hyper mensonges ici. Il en permanence changeait la façon que je regarde quelques années restantes que j'ai sur cette terre. C'est ma prière que Dieu le fera en vous aujourd'hui. Je ne peux pas exagérer l'importance de ce message. Bill est un chrétien. Il a abandonné sa vie à Christ à 16 ans. Il a connu le Seigneur depuis 32 ans. Il a déplacé à Californie en 1976 et a passé 10 ans sous le ministère de Pasteur. Chuck Smith dans Costa Messa, Californie.
Bill est un Agent immobilier comme est sa femme. Depuis les 15 ans derniers, Bill a été dans la congrégation et dans la direction pendant de différentes saisons de Nid d'Aigles sous le Pastorat de Docteur Gary Green Wald là dans le Comté Orange, Californie. Un Pasteur là au Nid d'Aigles appelé Pasteur Raul est venu à Bill et dit il y a plusieurs mois, "Bill, Dieu aller faire un travail de réveil.
Il va commencer en Kansas Ville pour Amérique. Il va vous envoyer là-bas, et vous devez aller. Bill et Annette n'ont jamais été à la Ville de Kansas dans leur vie entière. Le lendemain, j'ai appelé Bill et dit, "considérez vous de venir à la Ville de Kansas?" "J'ai vu votre vidéo et je crois que vous êtes censés venir." Je crois qu'ils sont ici à l'ordre de Dieu.
Vous allez entendre la vision d'Enfer, mais même ce qui est plus important, vous allez entendre une vision d'intimité avec Jésus Christ et l'amour qu'Il a pour ce monde entier. Bill était dans l'Enfer. Il n'était pas un observateur décontracté comme tant de gens ont été dans les visions légitimes, mais Il a connu les tourments d'Enfer pour environ un moitié d'une heure. Avec absolument aucun espoir d'échapper jamais. Bill et sa femme sont profondément consacrés à Jésus Christ et au travail de Dieu et à la direction de l'Esprit Saint. Vous allez l'aimer aussi. Accueillez s'il vous plaît Bill et Annette Wiese.
PISTE 2 : c'est un honneur d'être ici. Ce voyage entier a été une telle bénédiction à nous. Comme Hal A dit, nous sommes dans les affaires d'immobiliers. Nous ne le faisons pas pour une vie. Nous ne le faisons pas pour l'argent. Nous savons juste que Dieu nous a dit d'aller et dire le monde de son amour pour les gens et l'endroit auquel Il ne veut qu'aucune de Sa création d'aller. Ainsi c'est pour cela que nous sommes ici. Ainsi pour le temps, je vais raccourcir ce témoignage et avoir juste raison dans cela.
PISTE 3 : Mais au début je veux adresser un couple des choses. Les questions qui pourraient être dans votre esprit. La première question qui serait dans le mien si je m'écoutais, je dirais, "Comment le savez-vous n'était pas juste un rêve que vous aviez ?" "Le mauvais rêve ?" Un coupler des points à faire, j'avais quitté mon corps. J'ai vu mon corps quand j'ai rendu la pose à l'étage.
Donc je sais à coup sûr qu'il était une expérience de hors du corps. Certains Chrétiens ont dit, "Oh un chrétien ne peut pas quitter son corps." Mais ce n'est pas vrai, Dans 2 Corinth 12:2 quand Paul a été attrapé en haut aux troisième cieux, Il a dit, "si dans le corps, ou du corps je ne sais pas." Ainsi s'il ne savait pas que doit signifier que c'est possible. Et aussi il a dit dans le verset 1 que c'était une vision, donc je crois que cela vient conformément à la classification d'une vision.
Et dans Job 7:14 il dit, "C'est alors que tu m'effraies par des songes, Que tu m'épouvantes par des visions. Donc c'est sans doute que le Seigneur a fait, m'a terrifié par une vision. Aussi retourner de ceci, il m'a pris une année pour calmer et devenir comme une personne normale encore.
J'étais si et traumatisé de la peur qu'il a changé mon point de vue entier sur comment à témoin et combien d'apprécier de ce que Dieu nous a sauvés.
PISTE 4 : Et donc je demanderai à ma femme de se lever depuis une minute pour qu'elle puisse juste partager avec vous depuis une minute sur quand elle m'a trouvé dans le salon parce que je ne me souviens pas de cette partie. Donc je veux qu'elle dise quelques mots. Merci.
C'était environ de 3hrs :23 au matin où je me suis réveillé. Je me souviens juste cela, parce que j'ai regardé notre horloge et Bill, que j'ai remarqué il n'était pas à côté de moi et j'ai entendu des cris venant de notre salon. J'ai procédé descendre le vestibule. J'ai trouvé mon mari dans une façon que je ne l'avais jamais vue auparavant.
PISTE 5 : Avant tout, j'ai voulu apprendre quand renvoyé de cette expérience s'il y a quelqu'un dans la Bible qui n’a jamais éprouvé l'enfer. Donc j'ai commencé la recherche et j'ai trouvé et j'ai écouté Caresse Messler beaucoup, il est un enseignant de Bible à travers la nation, l'érudit réel et il avait dit aussi que Jonas avait connu l'enfer. Dans Jonas 2:2 il dit : Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, Dans Jonas 2:6 il dit, «Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours; Mais tu m'as fait remonter vivant de la fosse, Éternel, mon Dieu!
" Si au moins il y avait quelqu'un dans la Bible qui a connu l'enfer. Jonas. J'ai voulu découvrir aussi, parce que j'ai été élevé des jours tôt de Chapelle de Calvaire, que n'importe quelle expérience spirituelle par laquelle vous passeriez devrait déjà être dans la parole de Dieu. Donc je savais que si ce que j'ai connu était vrai, ce serait déjà là dans les paroles. Donc j'ai commencé à explorer et j'ai trouvé plus de 400 qui ont représenté tout ce que j'ai vu, entendu, senti, tout pour faire avec l'enfer. Il est déjà dans la Bible, ainsi quels que soit je vous dis, c'est déjà là. Je ferai la référence à certaines des Saintes Écritures comme nous allons. Ne peut pas citer tous les 400, mais certains d'entre eux au moins. J'ai aussi trouvé il y a avaient environ 14 autres personnes qui avaient expérimenté une portion d'enfer. La plupart d'eux étaient près des expériences de mort. Les gens dans l'hôpital mourant et ont été rapportés et ainsi de suite.
PISTE 06 : la Prison et les Démons : Donc, pour juste obtenir dedans , vite : Ma femme et moi étions à la réunion de prière de dimanche soir, à laquelle nous assistons toujours, avec nos pasteurs et nous sommes allés à la maison comme l'autre nuit normale et sommes allés au lit et à 3hrs du matin, j'ai été pris, je ne savais pas comment je suis arrivé là, jusqu'à ce que je sois revenu, le Seigneur a expliqué, mais je me suis trouvé juste comme entré d'un saut une cellule de prison, comme une cellule de prison régulière comme vous imaginent, avec d'énormes murs de pierres rugueux et des bars, (sur la porte), et je ne savais pas où j'étais encore, tout ce que je savais était c'était extrêmement, terrible chaud, c'était si chaud, je ne pouvais pas croire, que j'étais vivant, dans cette cellule, j'ai eu l'impression que je devrais être désintégré avec cette chaleur, mais j'étais toujours vivant, c'était clair dans la pièce un moment et je crois que Seigneur présent pour mieux voir les paysages, mais alors il s'est obscurci après environ d'une minute, en tout cas dans Esaïe 24:22 ils disent : « Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés ».
Proverbes 7:27 « Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts; Il descend vers les demeures de la mort ».
Les chambres signifient : Dans une pièce. Donc la partie d'Enfer a des cellules de prisons et les chambres et les fosses de feu, et le grand arriéré de feu, donc j'étais juste dans une cellule de prison en ce moment et alors il y a une écriture dans Jonas 2:6, Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours.
Et Job 17 :16, Elle descendra vers les portes du séjour des morts, Quand nous irons ensemble reposer dans la poussière.
Donc encore tout ce que j'ai vu était dans : "La Parole." [La Bible] les Pierres sont parlées dans Esaïe 14:19, Je me suis trouvé dans la cellule et ces 4 créatures étaient dans la cellule, avec moi et je ne savais pas qu'ils étaient le démon au temps parce que je suis allé là comme une personne non sauvée, Dieu l'a pris de mon esprit, que j'étais un chrétien, je n'ai pas compris pourquoi, mais il l'a expliqué à moi sur le chemin du retour, à laquelle j'arriverai, donc ces créatures, je n'ai pas réalisé quels ils étaient, mais ils étaient énormes, ils avaient 12 ou 13 pieds grands, un vous verrez dans la vidéo et celui j'irai et décrirai pour vous, assez vilain, un des gens, qui donnent son témoignage, il a vu le démon pareil, que j'ai fait, donc vous verrez ce qu'un a vraiment ressemblé, est une image vraiment bonne de lui dans la vidéo, ce sera celui où les gars sont drogués jusqu'aux bars d'enfer, juste voir c'est le témoignage de Kenneth Hagan et, en tout cas ils étaient tous écailleux, celui-ci était toute l'échelle partout dans leur corps et mâchoires géantes, les griffes saillissent avec les dents énormes et les yeux submergés, et ils étaient juste énorme, et l'autre était - n'a pas fait y a ressemblé du tout, mais c'était le rasoir tranchant comme dilue partout et les bras longs de la proportion nourrissent, tout était déformé et tourné et de la proportion, de la symétrie, aucune symétrie, un bras plus long et un plus brusquement, et justes les créatures regardantes étranges, horribles, des chose regardant horribles et ils blasphémaient Dieu, tout le temps ils maudissaient Dieu, Je me demande pourquoi maudissant -ils Dieu, pourquoi détestent-ils Dieu tellement ?
Et alors ils tournent leur attention envers moi et j'ai senti les mêmes haines qu'ils avaient pour Dieu, ils avaient pour moi aussi et de nouveau j'ai pensées : Pourquoi ils me détestent, je n'ai fait rien à eux, mais ils m'ont détesté avec une haine, que je n'ai jamais eu l'expérience sur terre, la voie au-delà avec lequel l'homme a la capacité de détester, ils absolu m'ont détesté et je savais qu'ils m'ont été signés pour me torturer, il y avait des choses que je vais dire, que je ne sais pas comment je savais, c'est à l'Enfer votre raison est plus intelligente, vous êtes juste conscients de plus que nos corps physiques ici, je pourrais - j'étais conscient des distances et je pourrais - j'étais conscient du temps, et cetera: beaucoup plus que vous êtes ici, donc une des choses que je savais était, qu'elles m'ont été assignées, pour me torturer pour toujours à cet endroit, et oh je savais que je posais à l'étage dans la cellule et je n'avais absolu aucune force dans le corps et je me demande, pourquoi puis je me déplace à peine, ce qui ne va pas avec moi et j'ai été vraiment viré de cela, et j'ai essayé de sortir et j'étais juste conscient d'aucune force, et j'étais sans force, couchant là et l'un démon juste me saisissent et me prennent et m'a jeté dans le mur comme un verre, il m'a pris comme un verre, c'était comme léger que j'étais, ou comment fort il était et m'a lancé au mur et chaque os dans mon corps s'est juste cassé et était sur le point de se casser et j'ai senti la douleur et j'ai juste commencé m'à coché là sur le plancher, et je pleurais pour la pitié, mais ces la créature n'ont aucune pitié du tout, absolu aucune pitié, celle m'a pris, et l'autre avec ses griffes et ses choses rasoir tranchants, et il a juste déchiqueté ma chair droite, il l'a juste détaché et n'avoir absolu aucun soin ou quoi que ce soit pour ce corps que Dieu donc a magnifiquement fait c'était juste ainsi une haine qui était si intense contre moi que j'étais ainsi dedans, se demander pourquoi je suis vivant suis pourquoi je traversant ceci, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas mort, et la chair juste pendu dans les rubans et il n'y avait pas d'eau ou le sang, juste la chair accrochant, et parce que la vie est dans le sang, il n'y a pas la vie à l'enfer, et il n'y a pas d'eau à l'enfer, et Esaïe 14:9-10 dit :
14:9- Le séjour des morts s`émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t`accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
14:10- Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!
Psaume 88:4 Je suis mis au rang de ceux qui descendent dans la fosse, Je suis comme un homme qui n'a plus de force :
Et nous savons que le diable a vraiment la force, même dans les Saintes Écritures où il y avait un acte diabolique parcourant le cimetière et il dit :
Marc 5 :
5:1 Ils arrivèrent à l`autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
5:2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d`un esprit impur.
5:3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
5:4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n`avait la force de le dompter.
5:5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
5:6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
5:7 et s`écria d`une voix forte: Qu`y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t`en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
5:8 Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
5:9 Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
5:10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.
5:11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
5:12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
5:13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
5:14 Ceux qui les faisaient paître s`enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé.
5:15 Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur.
5:16 Ceux qui avaient vu ce qui s`était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
5:17 Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.
5:18 Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque lui demanda la permission de rester avec lui.
5:19 Jésus ne le lui permit pas, mais il lui dit: Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur t`a fait, et comment il a eu pitié de toi.
5:20 Il s`en alla, et se mit à publier dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous furent dans l`étonnement.
Ils ne pouvaient pas l'attacher, il avait cassé les chaînes dans
les morceaux, qui était juste un homme avec une force diabolique, ceux-ci
le démon avait et j'ai aussi compris qu'ils avaient environ 1000 fois
la force qu'un homme, ainsi même si j'avais ma force naturelle je ne pourrais
pas avoir lutté contre eux en haut en tout cas, ainsi il y avait absolument
- j'étais à leur miséricorde quel ils n'ont pas de miséricorde.
PISTE 07 : Les Démons dirigent votre vie dans l'enfer : l'odeur de ces démons et de l'odeur dans l'enfer était si atroce, je ne peux pas même vous le décrire, mais j'essaierai, il ressemble, si vous avez pris, il y avait une odeur de chair brûlante de soufre là était une odeur des démons était comme à une plaie ouverte, bricolé et la viande pourri ou les mauvais oeufs, un lait et tout que vous pouvez imaginer, le prennent, - le temps de 1000 de nouveau et le mettent jusqu'à votre nez et juste l'haleine. C'était ainsi de la toxine qu'il vous tuerait, si vous étiez ici dans ce corps vous mourriez et je me demande pourquoi je vie encore par cette odeur, c'est si horrible, mais encore vous ne mourez pas, vous devez l'endurer.
Les impiétés, qu'ils maudissaient Dieu, ceux-là sont aussi mentionnés dans Ezéchiel 22-26 je suis profané parmi eux "La Parole" [La Bible] disant : Ezéchiel 22 :26- Ses sacrificateurs violent ma loi et profanent mes sanctuaires, ils ne distinguent pas ce qui est saint de ce qui est profane, ils ne font pas connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur, ils détournent les yeux de mes sabbats, et je suis profané au milieu d'eux.
La langage vulgaire profanant dégradé et les blasphèmes.
Le tourment qu'ils faisaient sur moi a été mentionné dans Deutéronome 32:22-24 :
32:22- Car le feu de ma colère s`est allumé, Et il brûlera jusqu`au fond du séjour des morts; Il dévorera la terre et ses produits, Il embrasera les fondements des montagnes.
32:23- J`accumulerai sur eux les maux, J`épuiserai mes traits contre eux.
32:24- Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre Et par des maladies violentes; J`enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces Et le venin des serpents.
Ainsi il y a des dents de bêtes qui sont sur vous.
2 Samuel 22:6 parle de : Les liens du sépulcre m`avaient entouré, Les filets de la mort m`avaient surpris, et dans Michée 3:2 il y a une Sainte Écriture intéressée où les Philistines, qui ont détesté les Israélites disent : Vous qui haïssez le bien et qui aimez le mal, qui arrachez leur peau de dessus eux, et leur chair de dessus leurs os,
Cela était ce qu'ils ont fait au peuple juif, ainsi, cela était au naturel ce qu'ils ont fait, mais où ils obtiennent-il cette idée de, cela vient de l'enfer, c'est ce que les Démons font.
Et la miséricorde ? Il y a seulement la miséricorde dans le Ciel, la miséricorde vient de Dieu et le diable n'a aucune connaissance de n'importe quelle sorte de miséricorde il est complètement contre cela.
Psaume 36 :6- Éternel! ta bonté atteint jusqu'aux cieux, Ta fidélité jusqu'aux nues
C'est sans doute pas à l'enfer. Et dans Psaumes 74:20 il dit : Aie égard à l'alliance! Car les lieux sombres du pays sont pleins de repaires de brigands.
C'est juste un endroit horrible misérable cruel, que vous devez endurer, vous devez endurer toutes ces choses, une autre chose était : Dieu a fait l'humanité la plus haute forme de création, il nous a faits la plus haute forme de Sa création et ces démons était la forme plus basse de création et comme l'homme nous travaillons durement pour progresser dans la vie nous améliorons, nous faisons les études, et toutes les choses que nous faisons, et ici à l'enfer votre vie est dirigée par les démons, ces créatures qui ont un zéro QI, des créatures ignorantes absolues, tout ce qu'ils savent est la haine pour Dieu, la haine pour vous et la torture et ils dirigent votre vie et vous ne pouvez rien faire avec cela et il y a des Saintes Écritures de cela, l'humiliation vous devez endurer que cette chose va diriger ma vie, je ne peux pas l'arrêter.
En Esaïe 5 :13-14
5:13 C`est pourquoi mon peuple sera soudain emmené captif; Sa noblesse mourra de faim, Et sa multitude sera desséchée par la soif.
5:14 C`est pourquoi le séjour de morts ouvre sa bouche, Élargit sa gueule outre mesure; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.
5:15 Les petits seront abattus, les grands seront humiliés, Et les regards des hautains seront abaissés.
Esaïe 57 :9-16
57:9- Tu vas auprès du roi avec de l`huile, Tu multiplies tes aromates, Tu envoies au loin tes messagers, Tu t`abaisses jusqu`au séjour des morts.
57:10- A force de marcher tu te fatigues, Et tu ne dis pas: J`y renonce! Tu trouves encore de la vigueur dans ta main: Aussi n`es-tu pas dans l`abattement.
57:11- Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle, Pour ne pas te souvenir, te soucier de moi? Est-ce que je ne garde pas le silence, et depuis longtemps? C`est pourquoi tu ne me crains pas.
57:12- Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas.
57:13- Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle? Le vent les emportera toutes, un souffle les enlèvera. Mais celui qui se confie en moi héritera le pays, Et possédera ma montagne sainte.
57:14- On dira: Frayez, frayez, préparez le chemin, Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple!
57:15- Car ainsi parle le Très Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J`habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l`homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits.
57:16- Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j`ai faites.
Ezéchiel 3:24, Là est Élam, avec toute sa multitude, Autour est son sépulcre; Tous sont morts, sont tombés par l`épée; Ils sont descendus incirconcis dans les profondeurs de la terre, Eux qui répandaient la terreur dans le pays des vivants, Et ils ont porté leur ignominie vers ceux qui descendent dans la fosse.
Et sans cesse il va, mais c'était une chose horrible à voir laisser votre vie dirigée par ces créatures qui n'ont aucune miséricorde pour vous du tout.
PISTE 08-Le crier à l'enfer : Je couchais dans la cellule et il est allé sombre, le terrain, noir comme la nuit. Je veux dire une obscurité que je ne jamais pas sentais auparavant et j'ai eu baissé dans les grottes et les choses de la voie en bas dans les mines en fer et cetera et Arizona et il y avait une noirceur que vous ne pouviez pas même imaginer. Je gère pour ramper hors, d'une manière ou d'une autre et ils me laissent apparemment et je me souviens où la porte était et donc j'ai rampé vers elle et j'ai senti ma voie, et je suis sorti de la cellule et j'ai regardé à une direction, tout noir et tout ce que j'ai entendu étais les cris de gens, milliards de gens criant dans cet endroit,
J'ai su que, il y avait des milliards, et c'était si bruyant, si jamais vous aviez entendu quelqu'un a crié avant, c'est si ennuyant pour entendre un cri, vous savez, bien si vous entendez des milliards de gens criant, vous ne pouvez pas vous imaginer comment il affecte votre esprit, vous juste - vous ne pouvez pas le tenir, vous juste tenez vos oreilles c'est si bruyant, c'est si pénétrant, vous ne pouvez pas sortir, la crainte qui vous bat est incroyable, ah, parce qu'il est dominé par la crainte, il n'y a pas de présence de Dieu dans cet endroit, donc vous devez endurer la crainte et le supplice et la noirceur, vous ne pouvez rien voir, vous ne pouvez pas même voir maintenant ce qui se lève contre vous, et les écriture parlent de l'obscurité :
Psaume 88:7-Tu m'as jeté dans une fosse profonde, Dans les ténèbres, dans les abîmes.
Apocalypse 16:10-Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête. Alors de profondes ténèbres couvrirent tout son royaume, et les hommes se mordaient la langue de douleur
Jude 1:13- Ils ressemblent aux vagues furieuses de la mer qui rejettent l'écume de leur honte, à des astres errants auxquels est réservée à perpétuité l'obscurité des ténèbres.
Et il y a une obscurité qui peut être sentie et dans Exode 10:21---- Lève la main vers le ciel et que l'Egypte soit plongée dans les ténèbres de sorte que l'on doive y tâtonner.
Tu peux sentir cette obscurité, et la crainte, bien que, je obtenir pour te dire, était si puissant, te saisit, c'est comme, si tu as jamais vu quelque film effrayant, où la crainte saute en haut dans ta gorge cette seconde, si tu peux prendre ce temps, au moins un millier et le tient là-bas, c'est comment tu restes tout moment, et, et je sais quelque chose de la crainte, moi, à un point,
J'ai utilisé pour surfer quand j'étais jeune, tu sais, le gosse, je me suis tenu là-bas en fait de temps en temps, mais quand j'étais vraiment jeune nous étaient dans le surf de Coco Floride et il y avait une école (le groupe) de requins qui viennent autour de moi et requin de Tigre d’un environ de 9 pied est monté et juste offert mon panneau dans une moitié et il m'a saisi par la jambe et m'a abaissé, et ainsi ma jambe était dans la bouche de ce requin géant, et je n'étais pas chrétien par là, c'était avant que j'aie été même a scié et tout le soudain il me permets d'aller, Je sais que Dieu a laissé cela d'ouvrir la bouche de ce requins, mais pour quelque moment la crainte qui vient en toi est absolu écrasant je ne sais pas si quiconque a vu des mâchoires, et rappelez-vous ce vieux film, mais ce n'était rien passer réellement comparé par lui, la crainte était terrifiant, et le gars prochain à moi juste quelques nourrit loin, un requin a déchiré sa jambe, et ils le traînent en haut sur la plage et le sang partout, et il criait et n'avait aucune jambe et donc je comprends la peur, mais cette peur n'était rien, absolu rien, comparé à la peur que j'ai sentie à l'enfer, aucune comparaison du tout et je crois c'était une de la plus grande peur que nous pourrions connaître sur la terre, donc ceux-ci sont certaines des choses nous avons dû endurer à l'enfer, il dit dans Esaïe 24:17 :
24 :17-La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays!
24 :18- Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.
il a dit qu'était qu'il a dit à la télé et il a
été étouffé de comment gens crient juste et grincer
toute nuit longtemps si même dans nos prisons terrestre les gens crient,
combien plus à l'enfer et dans Job18:14 il dit- Il sera arraché
du milieu de sa tente où il est en sécurité, et forcé
de marcher vers le roi des terreurs.
Le diable est certainement le Roi de terreurs.
PISTE 09 : Désolé
à l'enfer : J'étais à l'extérieur maintenant la
cellule et j'ai regardé cette direction et comme j'ai regardé
cette façon, je pourrais voir qu'il y avait des flammes de feu et environ
de 10 miles de loin de moi, je savais que c'était 10 miles et c'était
environ de 3 miles à travers cette mine du feu.
Donc les flammes ont illuminé l'horizon assez pour voir le paysage d'enfer juste un petit peu cette voie, l'obscurité était si lourde il finit juste n'importe quelle lumière, mais il était assez pour voir juste quelque chose de l'horizon et c'était tout marron désolé, je veux dire absolu, pas une feuille verte pas n'importe quoi de vie ou de n'importe quelle sorte, juste la pierre et la crasse et le ciel noir, juste le smog dans la lucarne et les flammes partait vraiment haut donc nous pourrions le voir assez et il y avait une Sainte Écriture dans Deutéronome 29:23- de l'embrasement de toute la contrée, où il n'y aura ni semence, ni produit, ni aucune herbe qui croisse, comme au bouleversement de Sodome, de Gomorrhe, d'Adma et de Tseboïm, que l'Éternel détruisit dans sa colère et dans sa fureur.
Il n'y a aucune vie du tout dans l'enfer, il est si étrange d'être dans un monde où il n'y a aucune vie comme nous apprécions ici des arbres et un air frais non de cela, c'est absolu toute morte et mort là-bas, et j'ai parlé de la chaleur.
PISTE 10 : la chaleur était
si intense vous pouvez même le décrire et il dit dans Deutéronome
32:24- Ils seront desséchés par la faim, consumés par la
fièvre Et par des maladies violentes; J'enverrai parmi eux la dent des
bêtes féroces Et le venin des serpents.
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel (Jude 1 :7), et dans Psaume 11:6- Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre; Un vent brûlant, c'est le calice qu'ils ont en partage.
C'est ce que qui continue à l'enfer, c'est si chaud, toutes ces choses devraient vous tuer mais vous ne mourez pas de cela, vous avez dû continuer d'endurer toutes ces choses, je veux une paix du cœur tienne à l'écart des cris pour sortir là, comme quand vous voulez aller à la maison dans la nuit, quand le jour vous l'avez comme été un jour de combattant vous voulez juste une paix intérieure, mais là vous avez enduré tous le crier et le tourment. Et vous pouvez jamais y échapper, en tenir à l'écart jamais et dans Esaïe 57:21 il dit : Il n'y a point de paix pour les méchants, dit mon Dieu.
Vous êtes aussi nus dans l'Enfer c'est juste une autre chose à avoir d'endurer la honte il y a des Saintes Écritures tous autour dans la Bible de la honte à la fosse, Ézéchiel 32:24- Là est Élam, avec toute sa multitude, Autour est son sépulcre; Tous sont morts, sont tombés par l'épée; Ils sont descendus incirconcis dans les profondeurs de la terre, Eux qui répandaient la terreur dans le pays des vivants, Et ils ont porté leur ignominie vers ceux qui descendent dans la fosse, et Job 26:6- Devant lui le séjour des morts est nu, L'abîme n'a point de voile.
Cela signifie que Dieu peut voir dans l'Enfer donc c'est observable à Lui mais aussi vous êtes nus dans l'Enfer juste une autre chose par laquelle vous devez passer.
PISTE 11 : Et il n'y a aucune
eau à l'enfer du tout. Aucune eau. Il n'y a aucune humidité dans
l'air et aucune eau de n'importe quelle sorte. C'est si sec vous êtes
désespérés pour une goutte d'eau. Juste un. Comme la Sainte
Écriture dit dans Luc 16:23-24 « Dans le séjour des morts,
il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit
de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham,
aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son
doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement
dans cette flamme ».
Mais Abraham a dit, "fils se souvient" et ensuite il a continué à parler de ses frères et cetera, mais points de paire dans cette Sainte Écriture. Il a voulu qu'il juste ait trempé le bout de son doigt dans l'eau juste pour recevoir une goutte. Cela aurait été précieux, une goutte, mais vous recevez jamais une goutte. C'est dur au fait de refléter comment sec votre bouche est.
Si vous pouvez imaginer faisant un marathon courir a traverse la Vallée Mortelle et en ayant le coton dans votre bouche et restant là pendant des jours et il continue juste comme ça. Juste sec. Absolu, désespéré pour une goutte d'eau. Une autre chose est, cette Sainte Écriture vite, il m'a révélé, était, nous savions qu'il y avait un grand golfe fixé entre eux, dans l'enfer entre le paradis et le séjour des morts et l'homme riche a vu Abraham du loin. Dans le naturel comment pourrait-il reconnaît Lazare et Abraham.
Tout d'abord, il n'a jamais rencontré Abraham et ensuite voir quelqu'un cette loin vous ne sauriez pas vraiment qui ils étaient. Mais c'est juste certaines choses que vous savez à l'enfer. Vous comprenez. Comme je disais, les profondeurs, à quelle distance loin et cetera.
Un des démons m'a saisi et m'a traîné en arrière dans la cellule et a commencé tous ces tourments de nouveau. Que je suis vraiment désolé de parler de cette partie parce que, je n'aime pas avoir revivre le tourment. Ils ont commencé de écraser mon crâne. Un démon m'a saisi et a essayé d'écraser ma tête. Je criais et mendiais pour la miséricorde et aucune miséricorde.
Vers ce temps chacun a saisi un bras et une jambe et était sur le point de détacher mes jambes et mes bras. Je vais, je ne peux pas l'endurer, je ne peux pas l'endurer. Et quelque chose m'a saisi tous les soudains et m'a tiré de cette cellule. Je sais que c'était le Seigneur, mais alors je ne le savais pas. J'étais là comme une personne non sauvée donc je ne savais pas ces choses. Je suis juste allé là comme si je n'avais jamais accepté le Seigneur. J'ai été placé à côté du feu que j'avais vu. J'étais debout le long du côté cette fosse. J'étais au-dessous d'une caverne, comme une grotte géante, une montée tunnel.
PISTE 12 : Le long du côté
du feu, je pourrais voir par les flammes juste assez pour voir des corps, les
gens dans le feu criant, en criant pour la miséricorde. Brûlant
dans cet endroit. Et je savais que je n'ai pas voulu entrer là. La douleur
que j'avais endurée déjà était assez mauvaise, mais
la chaleur et la flamme que je savais étaient plus mauvais. Ces gens
suppliaient de sortir et il y avait ces grandes créatures doublées
tout autour du bord d'elle et comme les gens ont grimpé essayant de sortir
ils seraient poussés de retour dans au feu et non permis dehors. J'ai
pensé,
"Oh", cet endroit est si horrible, si horrible et horrible. Tout ceci continue en même temps. Vous avez soif, vous avez faim et vous êtes épuisés. Vous n'obtenez pas pour dormir à l'enfer non plus. Vous avez besoin de dormir de même que vous feriez maintenant . Votre corps a besoin de sommeil. Apocalypse 14:11 dit- La fumée de leur tourment s'élèvera à perpétuité. Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit.
" Vous n'obtenez jamais pour dormir. Vous pouvez vous imaginer comment c'est, ne dormant jamais. L'eau encore, Zacharie 9:11- captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.
Absolument aucune eau à l'enfer. Je savais c'endroit d'enfer est dans le centre de la terre. C'est étaient il est à, dans le centre de la terre. J'ai compris que j'étais environ 3700 miles de profondeur dans la terre. Nous savons que le diamètre de la terre est 8000 miles. La moitié de la voie serait environ 4000. J'étais environ 3700 miles en bas et dans l'Epître aux éphésiens 4:9 il dit- "Jésus est descendu dans les régions inférieures de la terre" Nombres 16:32 dit," la terre a ouvert sa bouche et les a engloutis et ils sont descendus vivant dans la fosse et la terre fermée sur eux. . C'est où l'enfer est en ce moment.
Plus tard, l'enfer et la mort seront jetés dans le lac du feu et il dit que ce sera jeté dans l'obscurité extérieure. C'est après le Jour du Jugement, mais en ce moment il est dans la terre. Je suis arrivé le côté cette fosse du feu et j'ai vu tous ces démons tout aligné le long des murs. Toutes les grandeurs et les formes de chaque sorte de créature déformée, vilaine vous pouvez imaginer. Là ont été tordu, les créatures déformées.
Les énormes, les petits, il y avait des araignées géantes. Les araignées énormes ceci grand. Des sourires et les serpents et les vers, parce que la Bible parle des vers sont ta couverture.
(Ésaïe 14:11). Il y a toute sorte de créatures abominables partout et ils semblent d'être enchaînés aux murs. Je me suis demandé pourquoi ces choses ont été enchaînées aux murs. Je n'ai pas compris cela, mais il y a une Sainte Écriture sur cela où Jude 6 dit, qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure.
Et ainsi peut-être c'etait ce que j'ai vu, je ne sais pas, mais c'était ce qu'il a eu l'air d'être. J'ai été heureux parce que je n'ai pas voulu qu'ils m'aient arrivés. Ils tous m'ont détesté avec une passion. C'était une autre chose que je n'ai pas comprise, était, ils n'étaient pas juste des créatures, ils avaient une haine vers l'humanité. Donc j'ai été heureux qu'ils aient été enchaînés aux murs.
PISTE 13 : J'ai commencé
à monter en haut cette fosse, ce tunnel et quitter les flammes donc c'est
devenu plus sombre mais je pourrais voir tous ces démons le long des
murs et ils avaient un tel pouvoir impressionnant. J'ai pensé, qui pourrait
vaincre ces créatures. Personne ne pourrait lutter contre ces choses.
Mais, cette peur était si écrasante, je ne pouvais pas juste même
tolérer cette peur. La plus mauvaise chose à l'enfer. La plus
mauvaise chose. Le pire que les tourments et tout le reste était, j'ai
compris, avant tout qu'il y avait la vie continuant en haut ici sur la terre
et que les gens en haut ici, la plupart des personnes, n'avaient aucune idée
que ce monde existe là. Ils ne savent même pas que ceci est un
monde réel ici et il y a des milliards de gens souffrant et mendiant
pour une chance, s'ils avaient une opportunité de sortir, mais ils ne
reçoivent jamais une chance de sortir et être en le colère
contre eux-mêmes pour ne saisissant pas l'occasion pour avoir reçu
Jésus. Que vous êtes enfoncé là-bas pour toujours.
Ceci est la chose plus mauvais de l'enfer était qu'il n'y avait jamais
absolument aucun espoir de sortir. Je l'ai compris. J'ai empoigné l'éternité.
Je pourrais comprendre l'éternité. Ici nous ne pouvons pas tout
à fait, ne pouvoir pas l'attraper. Je l'ai compris. Mais je savais que
je serais là pour toujours et jamais et jamais et n'aurais aucun espoir
de sortir. J'ai pensé à ma femme. Je ne pouvais jamais arriver
à ma femme.
Je lui disais toujours si nous étions jamais séparés, une sorte de séisme ou de quelque chose horrible, j'ai dit que je t'obtiendrai. Je te trouverai. Je t'arriverai si nous sommes jamais à part. Je ne pourrais pas lui arriver. Je ne pourrais jamais la voir encore. Elle n'aurait jamais n'importe quelle idée d'où j'étais, et je ne pourrais jamais juste lui parler encore.
cette pensé juste m'a ennuyé absolument, terriblement pour ne pas pouvoir lui parler, lui obtenir, et pour elle ne pas savoir où j'étais et n'avoir aucun espoir dans cet endroit pour jamais sortir.
Vous comprenez que vous ne sortez jamais ici, jamais. Voir sur la terre il y a toujours l'espoir. Même les gens dans les camps de concentration avaient un espoir de sortir, ou mourant au moins de sortir. Mais nous n'avons jamais connu de situation complètement désespérée. Dans Esaïe 38:18 il dit- Ceux qui sont descendus dans la fosse n'espèrent plus en ta fidélité. Aucun espoir, et la vérité est Jésus. Il est la vérité.
PISTE 14 : Vers ce temps nous
montons un tunnel et j'étais juste dans une peur absolue et ai désespérément
perdu et craignant ces démons, subitement, juste subitement Jésus
s'est manifesté. Louez-vous le Seigneur, Jésus s'est manifesté.
Cette lumière brillante a illuminé l'endroit. J'ai seulement vu
Son contour, le contour d'un homme. Je ne pouvais pas voir son visage, c'était
si brillant, j'ai juste examiné cette lumière et ai vu Son contour.
Et je suis tombé juste sur mes genoux et me suis effondré. Je ne pouvais rien faire mais l'adorer. J'étais si reconnaissant qu'il y a une seconde que j'ai été perdu pour toujours et maintenant tous les soudains que je suis hors de cet endroit parce que je connaissais déjà Jésus. Ces gens ne peuvent pas sortir, mais parce que j'ai été déjà sauvé. Je savais et ai compris qu'il n'y avait pas une manière de sortir de cet endroit. Sauf par Jésus. Il est le seule chemin d'empêcher d'aller à cet endroit.
En Apocalypse 1:6 il dit Jean, quand il est allé au ciel, il dit et il a vu Jésus, que Son visage était éblouissant comme le soleil quand il brille de tout son éclat, et quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. C'est juste comment j'ai fait. Je suis tombé à ses pieds comme mort.
Maintenant vous croirez que vous voudriez lui poser un million de questions, mais quand vous êtes là tout ce que vous pouvez faire est l'adorent et louent Son saint Nom et le remercient de dont Il nous a sauvés. Quand j'ai reçu mon calme, au moins assez pour commencer de former des pensées. J'ai pensé, j'ai dit au Seigneur, je ne crois pas même que je lui aie demandé. J'ai juste pensé cela et Il m'a répondu. J'ai dit, "Seigneur pourquoi tu m'envoie à cet endroit ?" "pourquoi tu m'envoie ici." Il m'a dit parce que les gens ne croient pas que cet endroit existe. Il a dit même que certains de mon peuple ne croient pas que cet endroit est réel. J'ai été choqué à cette déclaration. J'ai cru que chaque chrétien doit croire de l'enfer. Mais pas tout le monde croit dans un enfer ardent littéral. J'ai dit, Seigneur pourquoi tu avais me choisit ? Et Il ne m'a pas répondu sur cette question.
PISTE 15 : Je n'ai aucune idée
pourquoi Il m'a choisi pour aller là. Je suis le moins probablement pour
aller à cet endroit. Moi et ma femme détestent des films diaboliques.
Nous détestons n'importe quoi mal. Je n'aime pas même le temps
d'été, beaucoup moins de chaleur. Comme ça! C'est dégoûtant.
Il n'y a aucun ordre. C'est tout chaos et de désordre et de discuter
et j'aime tout dûment et l'excellence et je ne sais pas, mais il ne m'a
pas répondu sur celui-là. Il m'a dit, Il a dit "Va les dit
que je déteste cet endroit." "Que ce n'est pas mon désir
pour un de ma création pour aller à cet endroit, Pas un."
"Je n'ai jamais fait ceci pour l'homme.
"Ceci a été fait pour le démon et ses anges." "Tu dois aller et dois les dire!" "Je t'ai donné une bouche, tu vas et les dis." Et je me suis pensé, mais Seigneur, j'ai pensé, ils ne vont pas me croire. Ils vont penser que je suis fou ou avait un mauvais rêve. Je veux dire que Tu ne penserais pas cela? Et j'ai pensé ces pensées. Et le Seigneur m'a répondu et Il a dit, "ce n'est pas ton travail pour les convaincre." "C'est le travail du Saint Esprit!"
"Tu vas juste et leur dis", et c'était juste à l'intérieur, "Oui Seigneur". Absolument, je dois aller et dois leur dire. Tu ne peut pas s'inquiéter et avoir peur de ce que l'homme aller penser de toi, Tu dois aller juste et dois le faire et laisses Dieu fait le reste, Amen .
Et j'ai dit, "Seigneur, pourquoi m'ont-ils détesté tellement ?" "Pourquoi ces créatures m'ont-elles détesté ?" Il a dit, "parce que vous êtes faits dans mon image et ils me détestent."
Tu sais que le diable ne peut rien faire contre Dieu. Il ne peut pas faire mal à Dieu. par disent, mais il peut faire mal à Sa création. C'est pourquoi le diable déteste l'homme et le trompe et dans la prise de lui à l'enfer et inflige des maladies sur lui. N'importe quoi il peut faire pour faire mal à la création de Dieu.
PISTE 16 : Et vers ce temps
Dieu m'a inondé avec Ses pensées. J'ai été inondé
avec les pensées... moi... Il me permet de toucher un morceau de Son
cœur de combien Il aime l'humanité. Incroyable, je ne pouvais pas même
le prendre. C'était si dominateur. L'amour qu’il a pour l'homme, vous
ne pouvez pas le prendre dans ce corps. Vous savez, nous aimons nos femmes,
nos enfants, combien vous les aimez ? Bien cet amour que nous avons ne peut
pas même être comparé à l'amour que Dieu a pour nous.
Son amour est infiniment plus grand que notre amour et notre capacité.
Et il est juste le même comme il a dit dans L'épître aux
Éphésiens 3:19 et connaître l'amour de Christ, qui surpasse
toute connaissance." C’est au-dessus de connaissance, vous ne pouvez même
le saisit . Je ne pouvais pas croire comment Il a aimé l'humanité.
Qu’il mourrait, juste pour une personne pour ne pas aller à cet endroit.
Et il lui fait mal tellement pour voir une de Sa création allant à
cet endroit. Il fait mal au Seigneur, il pleure pour voir une personne aller.
Et je me suis senti ainsi mal pour le Seigneur. J'ai eu l'impression d'être
Son cœur, Il m'a laissé de toucher juste un morceau de Son cœur à
où il a senti une telle tristesse pour Sa création allant là.
Et j'ai cru que je dois sortir et témoin et prendre chaque dernière souffle que j'ai et vais et dis le monde de Jésus. comment bon Il est. Je veux dire, nous avons l’Evangile. C'est de bonnes nouvelles. C'est de bonnes nouvelles et le monde ne sait pas. On doit leur dire. Vous savez ? Nous devons partager la connaissance. Les gens ont juste le manque de connaissance dans ce secteur. Dieu veut que nous partagions avec eux comment bon Il est et comment Il déteste cet endroit.
PISTE 17 : Il m'a dit aussi,
Il a dit, "Dire les que je viens très, très bientôt."
Et Il l'a dit de nouveau, "Dire les que je viens très, très
bientôt." Maintenant, je pense, pourquoi je ne lui ai pas dit, "qu'est
ce que tu signifie Seigneur ?" "Quel bientôt signifie tu.. ?"
Je veux dire juste, c'est comment nous pensons. Mais je n'ai pas demandé.
Vous ne pensez pas juste demander ces choses alors. Vous voulez juste l'adorer tellement vous ne pouvez pas même croire pour être autour…………… La paix de Dieu qui vient sur vous étant à côté de Lui est inexplicable. J'ai été oint comme vous tous ont, mais il n'y a aucune comparaison à l'amour et à la paix de Dieu vous sentez être à côté de Lui. Et ensuite quand j'ai levé les yeux et j'ai vu ces démons sur le mur qui étaient si sauvage, ils ont ressemblé aux fourmis sur le mur. Ils ont juste ressemblé aux fourmis. Ils étaient toujours grands, mais avec la puissance de Dieu à côté de vous, tout puissance créatif de Dieu, ces fourmis ont ressemblé…… Je veux dire qu'ils ont ressemblé aux fourmis sur le mur. Je ne pouvais pas le traverser. J'ai pensé, "Seigneur ils sont juste des fourmis!" et Il a dit, "vous devez juste les attacher et les chasser dans mon nom." J'ai pensé garçon, le pouvoir qu’il a donné à l'église. Ces choses qui étaient sauvages n'étaient aucun match pour un diable sans Jésus. Personne.
Ils sont féroces, mais avec Lui, ils ne sont rien. Juste une audace est montée en haut en moi immédiatement quand j'ai vu ceux-ci je me suis, "vous les créatures étaient ceux-là qui m'ont torturé, voulant me déchirer ? Avancez! Avancez maintenant! Peut-être un petit peu de la chair est monté en haut ou quelque chose et venir sur, vous savent, Jésus les obtient. Nous sommes allés au-dessus de la surface de terres et nous devions continuer à monter la surface de la terre.
Nous sommes allés au-dessus parce que nous étions toujours dans un tunnel. Je ne pouvais plus le voir, mais il a ressemblé à une tornade, une tornade géante dans laquelle nous étions. Nous avons continué à monter. Nous avons dû monter cela, en sortir, apparemment.
Quand nous nous sommes levés au sommet de lui, j'ai regardé en bas la terre et il était de ceci haut. La courbe de la terre était comme cela. C'est impressionnant pour regarder de retour à la terre. Je sais que Dieu a permis cela pour moi. il pourrait avoir quitté ce tunnel dans quelle voie Il a voulu. Il savait dans mon cœur comme un gamin, je voulais toujours voir ce que la terre a ressemblé de l'espace.
Peut-être j'ai regardé le Voyage de trop d'Etoile ou quelque chose, vous savez ? J'ai pensé ce serais juste vraiment propre pour voir la terre, et voir qu'elle suspend sur le néant. Comme la bible dit. Il dit dans Job 26:7- ‘‘Il suspend la terre sur le néant’’. Vous regardez et vous pensez, Qu'est-ce qui soutient cette chose ? Qu'est-ce qui le fait tourner si parfaitement ? Dieu est dans un tel contrôle. Le pouvoir de Dieu qui m'a inondé, qu’il a, c'est impressionnant. Il a tant de pouvoir. Chaque chose simple est dans Son contrôle. Pas des cheveux sur votre tête tombent à la terre qu'il n'est pas au courant. pas un oiseau frappe la terre dont il n'est pas au courant.
J'ai été inondé avec ces pensées. Dieu a tant de pouvoir, Il m'a submergé.........j'ai été submergé avec cela. Il y a la Sainte Ecriture, il dit dans Esaïe 40:22- ‘‘C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre’’ "Le Seigneur est assis au-dessus du cercle de la terre."
Là j'étais sur le cercle de la terre. Moi bien que, le Seigneur ... comment se fait-il ..... avant Christopher Columbus, ils pourraient avoir lu cette Sainte Ecriture et savoir la terre est rond. Vous savez ? Les gens se sont demandés, ils ont cru que c'était plat, vous savez ?
Et en tout cas comme nous sommes revenus en bas nous avons traversé le bouclier, je savais que nous traversions le bouclier de chaleur qui est autour de la terre. Je le savais juste et j'ai même pensé, de pensée stupide, ici nous sommes avec Dieu et j'ai pensé, "je me demande comment Il va passer par ce bouclier ?" Vous savez comment dans l'espace ils doivent le pénétrer juste à l'angle parfait ? Nous l'avons passé sans problème du tout. Aucune surprise! Je suis sûr que le Seigneur doit avoir roulé Ses yeux, comme vous savent.... Je peux manipuler celui-là.
Il y a une écriture dans Psaume 47:9 qui dit, "car les boucliers de la terre appartiennent à Dieu." Il est au contrôle de tout. Tout. Je n'ai pas juste voulu qu’il ait parti. J'ai juste voulu être dans Sa présence. Nous nous levions vite sur Californie. Juste en venant très vite sur le, nous bougions si rapide et sommes allés à notre maison. Et j'ai regardé et je pourrais voir directement par le toit de notre maison. Et je pourrais me voir poser à l'étage.
PISTE 18 : Ceci m'a vraiment
frappé fort juste là parce que, et j'ai vu mon corps poser là
et j'ai pensé, "Ceci ne peut pas être moi, je suis ici, c'est
moi!" Vous savez, vous n'avez jamais vu deux de vous. Vous savez, ici je
posais là et j'ai pensé, "ce n'est pas vraiment moi."
Et cette écritures que Paul dit que nous sommes juste dans une tente.
Cela m'a frappé si fort, j'ai cru que c'est juste une tente, ce n'est
rien. C'est temporaire. C'est le réel moi. C'est ce que l'éternité
est tout de. Cette vie que nous inquiétons.... Il m'a frappé aussi
de cette vapeur, cette vie est juste une vapeur dans Jacques 4:14 il parle de
comment court cette vie est. Elle est courte. Cent ans si vous vivez, elle n'est
rien. Il monte comme une vapeur. Et j'ai pensé, nous allons vivre pour
Dieu. Ce que nous faisons ici compte maintenant pour l'éternité.
Nous devons aller témoigner.
Nous devons sortir dehors et sauver le perdu. Nous ne pouvons pas nous inquiéter au sujet de toutes ces petites jolies choses que nous tous obtenons si attachés et accroché sur. Nous devons vraiment sortir et prêcher l'évangile et les bonnes nouvelles, parce que c'est fini avec rapide. Mais j'ai vu mon corps poser là et j'ai pensé....
Il était juste comme si vous êtes sortis de votre voiture et vous êtes retournés à votre voiture. Ce n'est pas vous, c'est votre voiture. Elle vous obtient juste autour. C'est comment il a compté sur moi. Il me reçoit juste ici sur la terre, mais c'est le réel moi. Et j'ai pensé, Seigneur ne part pas, ne partir pas. Je veux juste rester avec toi pendant quelque temps, mais Il est parti. Je peux jusqu'à mon corps et quelque chose m'a retenu dans mon corps.
Comme j'étais sucé de nouveau dans mon nez ou ma bouche.
Redresser alors quand il est parti, c'est quand toute la peur, la torture et le tourment sont revenus dans mon esprit, parce qu'il dit dans la Bible, Donc j'étais à côté de l'amour parfait tout ce temps, donc cela m'a quitté. Mais quand Il est parti, tous les soudains toute la peur et les horreurs d'enfer est entrée dans mon esprit. je ne pourrais pas la tenir, je ne pourrais pas la tenir... Je criais. J'étais dans l'angoisse. Je ne pourrais pas, je ne pouvais pas le vivre.
Je savais que ce corps n'était pas capable de résister à ce genre de peur. Vous ne pouvez pas soutenir sous ce genre de pression. Votre corps n'est pas assez fort.
Donc c'est quand j'ai prié et j'étais capable de prier, "Prendre le de mon esprit." Dans le naturel vous auriez dû passer par toute la sorte d'assistance probable pour traverser cette sorte de trauma, mais Dieu l'a enlevé, l'a immédiatement enlevé. Le trauma. Il a quitté la mémoire, mais a enlevé le trauma et la crainte. J'étais si reconnaissant. En tout cas après cela tant de choses sont arrivées, je regrette que nous n'ayons pas de temps pour y entrer, Dieu a confirmé ce qui m'est arrivé.
PISTE 19 : S'il y a quelqu'un
ici ce soir, aujourd'hui qui ne connaît pas le Seigneur Jésus;
vous devez vous poser une question. Vous devez dire, "crois-je ces gens,
qu'est-ce que qu'ils ont vu est réel ?" Tous ces gens et moi-même
? Mais ce qui est plus important, qu'est-ce que la parole de Dieu dit de l'enfer.
Voulez vous saisir l'occasion et dire, "No je ne le crois pas." "Je
ne crois pas que c'est vrai." Vous devez jeter tout la parole de Dieu et
nous tous essayant de vous dire. Est-ce que vous êtes disposés
à saisir l'occasion avec votre éternité entière
?
Cela me semblerait assez fou à absolument ...... non je ne vais à aucun ciel... Vous ne pouvez pas permettre le diable de vous tromper. Cette grande créature dans la fin que riait là-bas. C'est comment le diable serait quand vous êtes arrivés a l’enfer. Il rirait parce que vous aviez une occasion de recevoir le Seigneur et vous le manquez. Mais une fois vous êtes là-bas . Mais dès que vous êtes là ce n'est aucun reculement. Il n'y a absolument aucun reculement.
PISTE 20 : Vous seriez là,
perdus pour toujours et vous savez que vous pourriez dire à vous. "Je
suis assez bon." "Je suis une assez bonne personne." "Je
ne mérite pas cet endroit." Et vous êtes probablement assez
bons comparé à la plupart des personnes. Mais ce n'est pas auquel
vous devez être comparables. Nous devons nous comparer à la norme
de Dieu. Sa norme est tellement plus haute que le nôtre. Il dit dans la
parole que si vous mentez une fois, juste une fois dans votre vie entière,
cela vous fait un menteur. Si vous avez volé une chose dans votre vie,
un trombone, un coupler des minutes du temps de votre patron, n'importe quoi,
juste une fois. Cela vous a fait un voleur. Si vous étiez fâché
sans la cause. Si vous n'avez pas pardonné quelqu'un qui a fait quelque
chose mauvais contre vous. Si vous enflammée auprès des femmes.
N'importe quel de ces choses, si vous l'avez fait juste un temps, cela vous fait un pécheur et vous ne pouvez pas arriver au ciel. Donc vous voyez, nous tous sont privés. Nous tous sommes insuffisants et ne pouvons pas arriver là sur nos propres œuvres. Tite 3:5 dit- ‘‘il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde’’.
Amen, donc il dépend de comment vous comparez. Si vous comparez, ,,. C'est comme une femme qui a vu un troupeau de brebis sur une colline, et ils étaient tout si blanc un beau contre cette colline. Elle a dit. Elle a dit, "Regardez ces brebis blancs, regardez comment bel ils semblent, si blancs". Elle est allée au lit et dans la nuit il a neigé. Elle a levé les yeux le matin suivant et a vu ceux brebis et eux tous ont semblé ennuyeux et lugubre et gris comparé à la neige blanche. Donc nous devons nous comparer à Dieu et Sa norme est la voie plus haut que le nôtre. Donc nous avons le besoin d'un sauveur. Nous ne pouvons pas arriver là nous-mêmes. Dieu l'a fait : un don gratuit.
PISTE 21 : ‘‘Il a dit dans
Jean 14:6- Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient
au Père que par moi’’. Il est le seul chemin d’échapper cet endroit.
Ainsi s'il y a quelqu'un ici qui ne connaît pas le Seigneur. Quelqu'un
ici qui n'a vraiment jamais demandé à Jésus d'être
le Seigneur et le sauveur de votre vie. Vous êtes jamais vraiment venus
à ce point où vous avez vraiment dû l'exprimer de votre
propre bouche et le dire.
Et demandez-lui d'entrer dans votre vie, levez-vous ? S'il y a quelqu'un ici levez-vous maintenant, pour Jésus ? Ne laissez pas le diable. cette créature pour se moquer de vous. Levez-vous maintenant, quand vous avez la chance,, parce que vous ne savez pas combien de temps nous avons. Vous ne savez pas que vous pourriez mourir demain et vous retrouver à cet endroit. Permettez-moi de vous dire, cet endroit, juste la chaleur seule serait horrible pour endurer. Ces gens que nous avons vu le saut des tours. Tenez les mains et ont sauté.
Comment horrible qui doit avoir été. Vous savez si vous étiez jamais en haut et avez regardé en bas, pour sauter serait inconcevable. Mais ils devaient faire face à cette chaleur. Et c'était seulement depuis environ cinq secondes il les aurait incinérés et c'était environ deux mille degrés. Le scientifique dit que dans le centre de la terre est environ douze mille degrés. Donc vous devez l'endurer pour l'éternité. Si vous êtes disposés de passer cela, cela serait terriblement fou. Maintenant est le temps....
PISTE 22 : Le plan réel
de la Bible, nous sommes des pécheurs et qui conque invoquera le nom
du Seigneur sera sauvé. Jésus a dit si vous me confesserez devant
les hommes, publiquement, alors je tournerai et confesserai votre nom devant
mon Père céleste et les anges Saints. Mais si vous me niez devant
les hommes, je vous nierai devant mon Père. Je veux vous demander de
faire quelque chose. Si vous n'avez jamais publiquement. Je veux dire devant
d'autres personnes. Si vous n'avez jamais publiquement déclaré
que Jésus Christ est mon Sauveur. Je l'ai fait le Seigneur de ma vie.
Ou si vous êtes incertain si le ciel est votre maison éternelle.
Si vous n'avez jamais publiquement déclaré Jésus comme votre Seigneur. Ou vous êtes incertain que vous allez au ciel. Jésus a été suspendu nu sur une croix dans un marché. Il a été suspendu là pour vous, Il a enduré votre honte ......
PISTE 23 : Si vous prierez
cette prière des profondeurs de votre cœur, Dieu sauvera votre âme
et Il vous donnera une occasion dans l'avenir pas trop lointain pour vous pour
le faire public. Priez avec nous, surtout ceux qui sont dans la congrégation
et savent que vous devriez. " Dieu je crois en Toi", le disent à
haute voix. Tu es mon Créateur. Je suis un pécheur. J'ai péché
dans beaucoup de points. Obstinément et inconsciemment. J'ai échoué.
J'ai manqué le but. Je suis taché avec le péché.
Jésus je crois en toi. Tu es le Fils éternel de Dieu. Tu es l'Agneau
de Dieu. Qui ôte le péché du monde. Qui ôte mon péché.
Je crois que tu es mort sur une croix.
Répandant ton sang innocent pour mon âme coupable. Je crois que tu as été enterré. dans le troisième jour tu as été ressuscité. Tu es vivant pour toujours . Je t'appelle mon Seigneur. Je t'appelle mon Sauveur. Je te donne ma vie. Je t'aimerai. Te servir. Le reste de mes jours. Je t'appartiens. Les bonnes parties. Les mauvaises parties. Les parties pécheresses. Tous mes projets. Tous mes rêves. Je te donne tout. que ta volonté soit faite en moi. Je crois que je suis sauvé. Pas par des bons œuvres, mais par la foi. En ayant confiance en toi. Au nom de Jésus je prie. Amen. >>>>> LES APPLAUDISSEMENTS FORT et LONGS <<<<<
Cette réponse est parfaitement appropriée. La bible dit que le ciel n'a pas de plus grande joie qu'un pécheur se repentir. Et nous savons seulement un exemple pâle de ce qui se passe au ciel quand il est témoin de ce que vous, avez fait aujourd'hui. Je veux adresser le reste d'entre vous alors je vais arrêter ceci. Je veux faire un appel d'engagement à ceux de nous qui en avons été témoins. Nous sommes vraiment les plus fortunés pour entendre le frère Bill dire ce qu'il a expérimenté'. Je vais vous publier un défi et je vous avertirais vraiment, ne l'acceptez pas, à moins que vous êtes prêt pour quelque activité de l'Esprit dans votre vie.
Je n'essaie pas d'être irrévérencieux, je dis juste ne faites pas ceci votre confession à moins que vous vraiment le signifiez et voici quel il est. Il a deux parties. Un, je ne craindrai plus le visage de l'homme. Le plus grand inhibiteur simple dans nous agissant comme vous, savez vraiment qu'il y a le ciel et il y a l'enfer. Je ne craindrai plus le visage de l'homme. Deux, je parlerai à chacun je sais, le reste de ma vie de Jésus et le ciel et l'enfer. C'est un engagement d'étreinte.
Chaque personne que je connais qui a atteint les gens pour Christ est venue à ces deux points d'engagement. Pourquoi d'autre avoir une relation avec quelqu'un si ne pas pour partager avec eux les bonnes nouvelles glorieuses qui sauvent leur âme de l'enfer. C'est un crime dans l'Esprit pour connaître quelqu'un, converser avec eux, divertir avec eux, apprécier leur présence et leur dire jamais sans Christ ils vont à l'enfer. Chaque relation doit être une embrasure pour communiquer la vérité dont vous avez été témoins aujourd'hui. C'est ce qui est logique. Si vous n'êtes pas prêts à le faire, je comprends. Mais si vous êtes prêts à faire ces deux engagements. Si vous consentez, dites ceci à Dieu, "Dieu je crois en toi". "Je crois en Jésus ton Fils". "Ton Esprit Saint précieux". "Je reçois le défi de l'heure". "Je déclare de moi". "Ceci est ma confession". "Je ne craindrai plus le visage de l'homme." "Je ne me concernerai plus avec l'opinion de l'homme." "Ma réputation n'est d'aucune importance." "Je déteste la peur de l'homme." "Je dirai chacun que je sais le reste de ma vie de toi Seigneur Jésus." "Du ciel et d'un endroit appelé l'enfer." "Je marche au-dessus la ligne." "Je ne serai plus indifférent, préoccupé, en ne souciant pas." "J'accepte ta parole." "Je ne craindrai pas et je parlerai en haut." "C'est ma confession à Tout-puissant." "Soulever ton armée Dieu". Partout dans cette ville, nation et le monde. Les gens qui ont correctement discerné les temps dans lesquels ils vivent. Les gens qui sont venus pour comprendre que l'éternité est le moment suivant près.
Pour voir avec la clarté dans la gloire du ciel et des horreurs de l'enfer. Et commander leurs priorités d'obéir à Dieu. Maintenant la grâce de Dieu.
Ils ont fait une confession audacieuse à Dieu. Sans ta grâce il ne sera pas accompli. Nous croyons que ta grâce est suffisante de faire ce que la parole de Dieu nous dit de faire. La grâce, la Grâce, la Grâce sur ton peuple ici dans le nom de Jésus.
« « «
« « « « Que Dieu Nous Aide, Amen. » » »
» » » »